Base sirius FP9 : plus de connexion USB, led timepulse clignote faiblement et très lentement

Bonjour,

J’ai un problème avec une base sirius FP9.

Je souhaitais utiliser le kit sirus FP9 sans autopilote juste pour avoir une position rtk (vérité terrain). j’ai donc commencé à configurer la base et la partie rover via u-center, jusqu’a obtenir des corrections (les deux étaient connectés en usb sur 2 sessions u-center), j’ai voulu redémarrer la base sur batterie pour l’éloigner un peu dehors, mais elle n’a pas redémarré. les symptômes sont :

• plus d’accès à l’usb (périphérique reconnu, un port com est visible, mais pas de connexion possible, car aucune communication avec la base)
  • la led timpulse ne clignote plus toute les secondes (plutôt 4sec) et avec une faible intensité par rapport aux led de niveau batterie (et par rapport à avant).

Pouvez vous m’aider ? je pense à un problème matériel.

cordialement, Pierre

Hi Pierre,

We have received your ticket at Drotek. Thank you for your patience.

Best Regards,

Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai réinstaller les pilotes et c’est pareil. Que faut t’il faire pour résoudre le problème?

Merci

Bonjour,

Malheureusement c’était un problème hardware. La base a été changé (j’en est rachetée une car c’était très urgent, mais il est sûrement possible de passer par le sav).

Pas de panne depuis. Et position rtk au top.

Cordialement,
Pierre