Oui elle est armé mais j’ai le meme affichage dans l’OSD.
Vous parlez de beug dans MP, votre Dropix est tout aussi optimisé pour MP/Ardu ou plutôt pour QGC/PX4?
La Dropix est l’équivalent de la Pixhawk 1 donc designée autant pour Ardupilot que PX4.
Pour savoir si ce n’est pas un bug d’Ardupilot il faut mesurer directement la tension en sortie du capteur de courant. Tenez moi au courant.
J’ai regardé comment fonctionner le principe de la mesure de courant par résistance de shunt.
Il suffit de mesurer la chute de tension à ses bornes et d’utiliser (dans le principe) la loi d’ohm.
Sur la board de distribution, le petit pad cuivré je l’est relié avec un fil au pad nommer i-sens de la board principal. Rien d’autre à faire? J’ai trouvé la manipulation sur un forum mais rien sur votre site, c’est normal?
Autre chose, quelle est la valeur en ohm du shunt?
J’utilise une batterie en 6S, quelle est la valeur de la tension que je doit trouver au borne du shunt ou de la Pin C?
Oui c’est bien ca. Je pense que la tension à la sortie C doit être environ de 0 lorsque les moteurs sont à l’arrêt. Cette valeur doit augmenter au fur à mesure que les moteurs tournent.
Pouvez vous faire un test svp?
Il faut relier la carte de régulation à la carte de puissance par 3 fils.
Il y a le + et le -. Ensuite reste le fil qui va entre le pad I_sens (le bottom de la carte de régulation) et le pad sur le top de la carte de puissance.
J’espère que c’est plus clair maintenant.
Plus clair effectivement, j’ai trouvé que vous utilisiez le INA139 pour la mesure sa va me permettre de mieux comprendre le principe et relever les tensions.
Sur votre shunt il est noté 0m25, sa donne quelle valeur en ohms?
Je fait une parenthèse, est ce que votre module de puissance pro fonctionne que avec la Dropix ou est ce que l’on peu l’utiliser avec une carte Pixhawk 1 ou 2 ou Pixhawk Cube?
Notre power module pro a été designé pour la Dropix mais peut être connecté à n’importe quel autopilote compatible PX4/Ardupilot.
Il y aura sûrement des modifications de câbles à effectuer.