Compatibiliter Base F9P et Rover M8P

Bonjour,

Tous est dans le titre j’aimerais savoir si il était possible d’utiliser un Rover M8P avec une base F9P ?

Merci

Bonjour,

Bien sûr, par contre vous ne profiterez que des corrections apportées par la bande L1 et non L1+L2.
Le module M8P étant le facteur limitant de l’installation.

Merci Paul pour la réponse

Bonjour,
Et dans le sense inverse : peut-on utiliser un base M8P (Drotek TinyRTK) et un rover F9P ?
Quel serait votre configuration prefere avec un TinyRTK et un F9P ?
Merci, Peter

Bonjour,

L’inverse est vrai également. Je n’ai pas réalisé de tests pour vérifier quelle configuration serait la meilleure, mais j’aurais tendance à utiliser le F9P en base et le M8P en rover. Si vous réalisez des tests, n’hésitez pas à revenir ici pour nous faire part de vos conclusions :slight_smile:
Paul

J’aimerai bien essayer le M8P en base, qui calcule les corrections pour le band L1, et le F9P en rover, qui pourrait utiliser le band L2 (sans corrections), et le band L1 avec les RTCM approvisionnees par le M8P. Cher Drotek : est-ce possible ? Est-ce que cela m’offrira 90% d’une solution toute F9P, ou plutot 10% de la performance ? J’ai investi qq centaines d’Euros dans mon TinyRTK et son antenne TW… je veux etre sur avant de le jeter dans la poubelle :slight_smile: