Crash pendant config basecam

Bonjour,
J’étais en train de configurer un contrôleur de Gimbal Basecam sur le port USB, et tout à coup, mon Dropix V2.1 a rebooté, puis s’est arrêté. Depuis, lorsque je le démarre, le buzzer émet un son de petite vibration (pas de tonalité), et la led clignote en bleu.
Après l’avoir laissé reposé 30min, j’ai essayé de tout débrancher, de connecter au port USB uniquement.
J’ai regardé la carte, mais rien ne semble avoir grillé.
Au moment de la panne, j’étais en train de travailler sur la config du port SERIAL1, que je n’avais pas encore connecté à la Basecam.
Quelqu’un aurait-il une information pour faire un hard reboot, afin de restaurer le firmware, ou tout autre idée, je suis preneur.

En complément :

• connexion de la Dropix depuis QGroundStation - KO
  • connexion de la Dropix depuis un adaptateur USB/UART sur les SERIAL 1 et 2 - KO

J’ai toujours ce bruit au démarrage (ou plutôt un “clic”), qui semble accélérer entre le moment où je connecte un port série, et de plus en plus rapidement jusqu’à se stabiliser à 3Hz à peu près…

Bonjour,

Il faut nous renvoyer la carte au service SAV svp.
Pour cela il vous faut créer un ticket sur notre plateforme en ligne dans le menu contact du site Drotek.
Merci par avance.

Ok, merci. Je vais renvoyer la carte.
Bien à vous,