Dimensions / fichier Fritzing

Bonjour,

Je viens d’acquérir une carte IMU 10DOF - MPU6050 + HMC5883 + MS5611. En vue de son association avec d’autres cartes et un placement en boîtier, je voudrais connaître les dimensions exactes de la carte et savoir si elle existe sous forme de fichier pour le logiciel Fritzing (fritzing.org).

Merci d’avance.

Bonjour,

Les dimensions sont 22mm x 23mm.

Merci. Il n’y a pas un plan qui indique aussi l’emplacement précis des connecteurs ?

Non désolé nous n’avons pas ce genre de fichier. Quel est l’interet de connaître exactement les composants?

Non pas les composant, juste les positions exactes sur le PCB des broches de connexion vers l’extérieur (GND, SCA, SCL, +5V).

Le problème que j’ai est que je dois brancher l’IMU sur un clone d’Arduino Pro mais qu’étant donné que les broches à connecter ne sont pas contigües sur l’Arduino je ne peux pas empiler les cartes. Donc je pense placer l’IMU et l’Arduino côte à côte en les raccordant par un PCB placé dessous (et en y prévoyant des trous de fixation, cela aiderait aussi au placement dans un boîtier, ce que ni l’IMU ni l’Arduino ne prévoit). Mais du coup pour bien dimensionner le tout, connaître avec précision l’emplacement des broches de connexion de l’IMU sur leur PCB m’aiderait.