Dropix avec Y6 Trooper Rctimer

Bonjour,
j’ai monté un contrôleur Dropix sur un Y6, suivant le guide les deux moteurs de “queue” ont le même sens de rotation que les 1/2 et 5/6, dessus sens horaire, dessous anti-horaire, comme les autres.

Je m’aperçois sur les forums que cela n’es pas pareil sur le Y6B que sur Y6A??, sur Y6A ils sont inversés, dessus anti-horaire, dessous horaire,

Encore faut-il savoir si le Trooper est un A ou un B et si cette configuration a un sens par rapport a mon problème??

Mon drone ne décolle pas il s’embarque sur la droite ou sur la gauche au décollage, j’ai tout calibré et respecté le guide de Droptek.

Quelqu’un peut-il m’aider à comprendre d’ou vient ce problème quelque soit le mode de vol.

merci par avance

Bonjour bonzana,

Si en effet tu as ce problème même en mode accro c est que tes moteurs ne sont pas correctement câblés.
Essaie de changer le moteur frontal de sens

Bonjour et merci LoriuQ,
j’ai changé les esc, refait toutes les calibrations, rechargé la config Y6B et ca vole, meme super bien.

par contre j’aurais aimé utiliser les sorties 1E et 1F mais après avoir cherché j’obtiens un état 0 ou gnd sur une des deux sorties pilotées par deux inters différents, je n’arrive pas à affecter un inter à chaque sortie???