Community forums

Dropix compatible avec UGCS?

Bonsoir,
Est-ce que le Dropix est compatible avec le logiciel de gestion “UGCS” ?
Dans le doc de configuration d’UGCS pour un Pixhawk - donc Dropix également je pense - il est noté “Note: Pixhawk with PX4 autopilot is not supported” . Et donc est-ce que cela serait compatible avec le Dropix ? (https://www.ugcs.com/files/2016-04/1460984329_manual-ardupilot.pdf page 4)

Merci pour votre réponse
Nicolas

Bonjour,

La Dropix est bien compatible avec UGCS, vous devez par contre impérativement utiliser le firmware Ardupilot et non pas le firmware PX4.

Merci Kevin et bonne journée
Nicolas

Bonjour Nico,

Je suis un membre de UgCS développement équipe. Et je suis heureux de vous voir parmi nos utilisateurs.

Nous avons acheté quelques DroPixs pour les tester avec notre logiciel. Les essais avec ArduPilot ont confirmé qu’ils fonctionnent bien.

Et il y a encore une nouvelle bonne que nous avons ajouté le support expérimental de PX4 dans la version dernière.

S’il vous plait n’hésitez pas à nous écrire en cas de questions (vous pouvez trouver notre e-mail sur le site).

Thanks Sya, great news for my project ! So, no problem now to work with Droppix+Ugcs !

Regards
Nicolas

Hi Sya,
Is it possible to reach you directly to have more infos on specific UGCS features ?
Many thanks
Regards