Dropix et gentWIRE USB?

Bonjour,

J’ai un petit soucis pour faire fonctionner un câble gentWIRE-USB avec un Canon (CHDK installé et fonctionnel). J’avais jusqu’à présent un câble gentLED pour un appareil Samsung. Pas de soucis pour actionner ce dernier.
Avec le gentWIRE je peux, au mieux, actionner l’appareil photo, il semble prendre la photo mais cette dernière n’est pas enregistrée… :question: :question:

Si quelqu’un à un retour d’expérience avec ce type de câble, je suis preneur.

Mat

Après plusieurs mois sans me pencher sur la question, j’ai enfin réussi à activer mon APN avec le gentWIRE USB :slight_smile:
Le soucis c’est que j’ai fait tellement de manip que je ne suis pas sur de savoir qui était fautif… En tout cas ce n’est pas au niveau du hardware, c’est logiciel mais alors côté CHDK ou mission planner ???

Je vais, cette fois, essayer de reproduire la “non écriture”, car c’est la loose de ne pas savoir d’où venait l’erreur :unamused: . Je sais au moins que, si je n’active pas le CHDK, l’APN réagit mais n’enregistre rien sur la SD.

J’avoue ne pas pouvoir vous aider sur ce point. Votre retour sera utile à d’autres personnes.