Dropix + satellite spektrum?

Bonjour,

Ayant fait l’acquisition d’un pack complet dropix j’ai enfin fini le montage + câblage de mon quadri.

J’ai réussi à commencer le réglage via le menu wizard de mission planer, il a téléchargé le firmware et réussi les calibrations des accéléromètres mais le soucis arrive lors de la calibration des voies du récepteur.

J’ai uniquement brancher un sat specktrum sur le port SPEKT de la carte ( en principe dans le bon sens :slight_smile: ) mais quand j’alimente et ba rien ne se passe, le sat s’allume pas, apparemment la carte me chante pas de message d’erreurs donc voila ma question, comment “bindé” mon sat sur la dropix??

d’après le manuel il est possible de brancher uniquement un sat mais aucune info sur le bind

par avance merci et encore bravo pour cette carte qui semble prometteuse :wink:

Pix.

Salut,

je me répond a moi même ça peu peu-être aider des gens :wink:

voici ce que j’ai trouver chez pixhawk :

je vais essayer de faire comme ils disent , bindé le sat avec un recepteur spectrum sur un nouveau model de ma radio et ensuite juste brancher le sat sur la sortie de la DroPix qui va bien.

à suivre.

Pix

Normalement il devrait au moins s’allumer. Pouvez vous tester la sortie 3.3V sur le connecteur de la Dropix svp.

Maintenant que je l’ai bindé effectivement il s’allume. Il m’a semblé qu’hier aussi il c’est allumé lorsque j’ai déverrouiller la carte mais je me souvient plus.

Maintenant le buzzer me dit qu’il n’y a pas de carte SD alors que si elle y est :open_mouth:

je vais re essayer de faire le wizard de base sur MP.

Pix