Bonjour ,
je compte acheter une droppix , mais j’ai aussi une PX4FMU ( même coeur ) qui traine .
Pour ma culture , j’aimerais savoir comment flasher une droppix /fmu totalement en cas de gros soucis de firmware ( j’aime pouvoir réparer jusqu’au bout en cas de soucis de flashage )
Cela me sera d’autant plus utile que ma PX4FMU répond sur le port serie , me présente le shell du bootloader , reconnais la SDCARd , mais il m’est impossible de lancer le coeur de nuttx ( erreurs genre seg fault avec dump hexa vicieux ) .
Je n’ai pas l’USB ( même en mode DFU ) , il apparait comme périphérique inconnu ( il refuse de s’enumérer sur le bus )
Je post sur ce forum car je sais que drotek avait eu quelques soucis pour flasher les premières droppix , et j’imagine donc qu’il y a l’expérience pour repartir de zéro sur le flashage
J’ai eu ce soucis juste après être passé sur un vieux firmware pour avoir apm + ESC sur la FMU seule sans avoir la PX4IO
De même serai t’il envisageable de faire une prestation de reflashage dans vos locaux ( sans obligation de reussite bien sûr ) ?
Cordialement