Gps pa6c update 10HZ

De mémoire ce GPS ne permet de faire ce que vous désirez. C’est la raison pour laquelle je conseille vivement notre nouveau GPS Ublox.
Avec ce dernier il est possible de configurer toutes les trames que ce soit Ublox ou NMEA.

Bon dommage, je l’avais pris croyant qu’il aurait été mieux pour ma Rabbit.
La carte Rabbit a peut-être un soucis aussi, pourtant j’ai eu un bel espoir Mardi avec une belle précision.

Oui je trouve étrange que ca fonctionnait parfaitement un jour et plus aujourd’hui. Vous pouvez tjs connecter le GPS directement au PC pour voir si la précision est tjs au rendez vous.
Ca élimine l’éventualité que le GPS ne fonctionne pas correctement!

Banché sur le PC aucun problème, je soupçonne que la Rabbit soit en cause, vu le nombre de retours sur cette carte en ce qui concerne le GPS ça ne peut que confirmer.
Et vu la bonne réputation de vos produits je pense que les yeux ne peuvent se tourner que vers la carte.

Ne serait ce une pointe d’ironie?

Ah non pas du tout, on parle partout de la marque Drotek et dans le sens positif, loin de moi l’idée de faire de l’ironie.
Ce serait tout de même déplacé, et en public ça n’a aucun intérêt.

:smiley: Je plaisantais. Si toute fois vous voulez que l’on teste votre GPS ca ne pose aucun souci!
Tenez moi au courant pour la suite.
Bon week-end.

On est à l’abri de rien, il m’arrive d’écrire des mots qui peuvent être mal compris, et de surcroit j’aime beaucoup l’ironie mais là n’était pas le cas.
J’ai eu un soucis avec mon GPS suite à une manip malheureuse de ma part, ce dernier affichait des caractères erronés dans les trames, j’ai réussi à remettre les choses en ordre en injectant à nouveau le Firmware, tout est correct maintenant du coté du GPS en lui même.
J’attends le retour du soleil pour faire un nouveau test en vol.

Une question tant que j’y suis, peut-on à l’aide de Mini-GPS lire les infos du GPS quand il est monté sur la carte pour vérifier si aucun soucis de dialogue n’apparait ?
Chose possible avec des perturbations dues à un contrôleur ou un BEC par exemple.

Non pas possible ou alors il faudra mettre une carte entre la FC et GPS qui viendrai sniffer les trames série.

Ok merci pour l’info.
J’attends que la météo soit plus clémente et je retourne essayer.