Imu 10dof mpu9250+ms5611 pb ms5611

Bonjour
Sur la platine de mon IMU cité en objet j’accède aux data Gyro,Accelero et Magneto …déja 9 DOF
.
L’accès au capteur de pression MS5611 semble problématique en effet j’obtiens la valeur 0xFFFF pour tous les coefficients de calibrage C1 à C6
Je suppose un RESET insuffisant …aussi je réitère ce RESET (0x1E) plus de 100 fois consécutives en attendant 10ms après chaque RESET (minimum requis=2.8ms)…pas de changement. Des POR ne résolvent pas le pb
Il semble que ce pb soit voisin de celui ci:
developer.mbed.org/questions/5909/I2C-communication-with-MS5611-not-gettin/
a la différence que mon MS5611 réponds par son ACK (acknoledge) donc il n’est pas bloqué!
Bien que mon MS5611 soit bien poli et qu’il me réponde il ne veux en aucune manière me livrer ses secrets de fabrication (C1 à C6)
Toutes les info trouvées sur internet semblent confirmer ma démarche qui pour ce composant est relativement facile (5 commandes)
Je serais très intéressé du moindre tuyau qui me permettrait de me sortir de cette impasse…et d’acquérir 1 degré de liberté de plus (10DOF) merci d’avance…infiniment…

Bonjour
Réponse à moi même.
Le pb de non lecture du MS5611 est en fait plus général l’ensemble du MPU9250 est inaccessible plus aucun résultat.
J’ai remplace mon dsPIC30F4013, la platine LLC ,vérifie l’alim, les tensions, pas d’éruption solaire il fait beau…