Module Bluetooth. AT command et changement Bauds

Bonjour
J’ai un module Bluetooth WIR0620A09 que je souhaite brancher sur un M8N.
La sortie TTL est en 115200 bauds , or je n’arrive pas a sortir le UART1 du M8N en 115200bauds ( la memoire s’efface toujours pour ça depuis U-center 8.23)
Je voudrais donc entrer en AT command (avec moniteur serie Arduino par ex) pour parametrer le module Bluetooth en 57600 bauds et non pas en 115200bauds.
j’ai essayé de mettre 3.3V sur la broche PIO11 du FBT-06 et d’utiliser un USB-TTL mais je n’arrives pas à rentrer en mode AT pour modifier.

Comment entrer en mode AT sur le WIR0620A09 SVP?

Bonjour,

Tout d’abord, pouvez-vous me dire quel firmware utilisez-vous sur votre M8N?
Avez-vous essayé les commandes AT avec un terminal comme Putty? Seulement avec Arduino?

Bonjour
j’ai downgrader le firmware du UBLOX pour revenir en 2.01 sur le M8N ( je dois le faire pour RTKLIB) .
Pour le mode AT du FBT-06 WIR0620A09 , j’avais bien essayé aussi avec Putty , sans plus de succes.
je pense que le module ne passe pas en mode AT.
La doc Modiatek ( [http://www.modiatek.com/down/upload/FBT-06_LPDB_userguide.pdf] ) precise qu’il faut mettre la PIO11 en 3.3V , mais ça ne décoince pas .

Pour la partie Bluetooth nous ne sommes pas les fabriquants du module donc nous ne pouvons pas vous aider beaucoup plus au-delà de la documentation. Avez-vous essayé de passer PIO11 à l’état haut en utilisant 5V? Quelle commande AT utilisez-vous pour vérifier la communication? AT\r?

En ce qui concerne le M8N, observez-vous ce problème sur le baudrate de l’UART uniquement ou sur tous les paramètres?

Kevin
j’ai bien essayé le PIO11 à 3.3V comme la doc demandait . 5V ne change rien.
Pour la commande AT , je prefere utiliser le moniteur serie de Arduino IDE car je peux facilement empecher la mise à ligne auto( pas facile à parametrer sur Putty) .
Voir les images jointes pour le montage .

Pour le parametrage du M8N en F2.01 , j’arrive bien à enregistrer mes paramètres habituels ( il faut une configuration un peu speciale pour faire tourner RTKLIB avec ) , mais bizarrement Ublox ne veut pas retenir dans sa memoire flash un UART1 à 115200bauds ;
Si je le passe en manuel , sans eteindre le GPS et avec le module Bluetooth en parallèle, je capte bien le bluetooth sur ma tablette et tout marche ok. Par contre, des que je reboote le GPS , il repasse invariablement en 57600Bauds.
j’ai bien sur essayé les receiver>Action>save config habituels , ainsi que la manip tools>GNSS configuration>GNSSto File puis l’inverse FileToGnss avec Store configuration intoBBR/flash coché mais rien n’y fait , il refuse de garder ce parametre en memoire non volatile. Un peu comme si on veut parametrer plus de 2 GNSS ( Seul GPS + Glonass ou GPS +Galileo est possible et pas les 3 ) .
Je dois donc travailler sur une diminution de la vitesse en baud du Module Bluetooth …