PIXHAWK GPS non reconnu

Bonjour,
j’ai acheter sur internet un UBLOX M8N. je n’arrive absolument pas à le faire marcher sur mon Pixhawk.
Celui ci ne le reconnait pas. J’ai tout essayé, j’ai vérifié, le câblage est bon.
J’ai vu sur des Topic que vous utilisiez des magnétomètre avec vos GPS. Or je n’en ai pas avec le mien?
Celui ci est il indispensable pour faire marcher un M8N sur le Pixhawk ou non? Quelle est la procédure? Car n’étant pas un expert de Gps, je trouve le fonctionnent de celui ci techniquement compliqué.

merci pour vos réponses.

Cordialement

Romain

Avez-vous essayé de connecter le GPS en USB à votre ordinateur avec le logiciel U-Center?

Le magnétomètre n’est pas du tout indispensable pour faire fonctionner le GPS.

Le M8N est configuré automatiquement par Arducopter si toutefois l’option “Auto_config” dans la section “GPS” des paramères est activée, elle l’est par défaut normalement.

Le compass n’a rien à voir avec le Gps , et en tous cas avec le Pixhawl vous en avez un interne, qui marche mal mais qui est présent .

Si une fois connecté au port GPS du Pixhawk sur Mission Planner vous avez le message “No GPS” en bas à droite du HUD , ça veut dire à 90% que votre M8N est défectueux.

Merci pour vos réponses!
Pensant mon M8N défaillant, j’en ai déja acheter un deuxième qui ne marche pas mieux.
Pourtant lorsque je met mon ancien GPS d’origine (celui fourni par APM) celui ci est reconnu.

Je ne comprend pas du tout !