Power module

bonjour,

j ais comme power module : rctimer.com/product-1125.html

et une dropix v1.1
seulement voila j ais 6 fils sur le power module et seulement 4 dans le guide dropix!
dois je souder les 4 cables directement sur le power module? ou utiliser les 6 fils et comment les cabler merci

Le mieux est d’utiliser les 6. Ca permet de faire passer plus de courant.

ok mais je ne comprend pas quand je regarde les curr tot j ais un problème de mesures ou d’échelle, min = 0 max = 0 ???

merci d avance

hello

alors j ais trouver comment avoir l intencitee!
dans mission planeur j ais parametrer le power module 1 voltage and curent
2 other
3 AMP 2.5 + 3DR Power module

est ce normal merci?

Normalement en 3 vous devriez choisir l’option pixhawk

Bonjour,
J’ai malheureusement fait un court jus sur le module de Puissance Pro. J’ai constaté que le CMS (MB) situé entre les 2 connecteurs Picots était en court jus. Plutôt que de vous renvoyer le module serait-il possible de savoir ce que c’est (Diode, Transil…),je pense que c’est une protection mais je ne sais pas laquelle.

Merci d’avance

Je vous conseille de l’enlever et faire un test si tout fonctionne. Il se peut que le régul est dead.

ok, merci, je vous tien au courant

Je viens de faire le test, j’aurais tendance à conclure que ce doit être une diode de protection contre les inversions de polarité :slight_smile: Pourriez-vous me donner la référence s’il vous plait?

Merci pour votre support (comme toujours pertinent)

Bonjour,
Donc le power module refonctionne correctement, en revanche la Dropix a pris un coup, je viens de vérifier à la Bino, un composant marqué AL W27 est manifestement dead. Quel est ce composant, sinon je vous renverrai la carte pour dépannage?

Merci d’avance pour votre support
cdlt
Pascal