Problem parametrage dropix , fenetre flight mode vide!

bonjour , je fais face un problem dont je ne comprend rien , lorsque je branche mon multicopter sur mission planner , rien ne s’affiche dans les fenetre des fights modes , je ne peu donc rien assigner comme flight mode , j’ai desinstaller et reinstaller mission planner et le blem s’est regler tous seul , j’ai ensuite rebrancher le multi et le problem est reapparu .

Effectivement c’est étrange. Essayer de changer de PC et reflasher le firmware dans MP.

j’ai reflasher le firmware et suis passer sur la version 3.3.2 j’ai aussi désinstaller et ré-installer mission planner pour une version inferieur .
lorsque je met a jour mission planner , le problem revient … des idées ?
sur mes deux pc j’ai le même souci .

Nos techniciens vous répondra via le ticket que vous avez créé.
Merci

Bonjour,

J’ai exactement le même problème…
Tout allé bien, jusqu’à ce que je branche un autre drone avec un firmware différent sur MP via le dongle 433…

Lorsque j’ai voulu reconnecté l’autre drone (avec un firmware différent) via le dongle… MP a commencé à tripé: installation du drivers USB… ah bon… puis dans le device manager, je vois qu’il y a une erreur.

Impossible de trouver le COM sur MP correspondant au dongle, meme en changeant de port USB.

Lorsque j’ai finalement décidé de le connecté directement en cable… le drame… fenêtre vide, rien oO

Que faire svp?

merci