Community forums

Problème avec Bus i2C

Bonjour et merci pour vos réponses rapides par mail pour aider à résoudre mon problème.

Donc impossible d’activer le Module Pito sur le port i2c de la Dropix. J’ai bien bien la présence de 5v sur la

carte et la Led bleu est allumé mais pas de dialogue. Impossible aussi de cocher la case dans Mission Planner

pour l’activer.

Je vous envois le tout comme convenu par la Poste des demain matin pour que vous puissiez me faire le câblage

et les réglages.

Encore Merci pour votre réactivité, une entreprise Française au top.

Cdt

You’re welcome!! :wink:

Thanks Jérôme :wink:

Bonjour, je suis toujours dans l’attente de vos nouvelles quand au matériel que je vous est envoyé y’a environ une 15 aine de jours …
Puis je le récupérer?

Bonjour,
Avez vous créé un ticket sur notre site svp? Ca permettra de savoir où se trouve votre sav.
Merci par avance.

Oui comme vous me l’avez demandé. Le colis est dans vos locaux et a était réceptionné j’ai le récépissé de la Post.

Je viens de tenter une énième fois de vous joindre au numéro de téléphone que vous donner mais vous ne décrocher jamais?

Voici le ticket que j’ai ouvert.

Le numero de votre entreprise indiqué dans vos courriels n’est pas valide?

Désolé je suis personnellement en vacances donc difficile pour moi de gérer le problème à distance.
La personne qui s’occupe du SAV a pris compte de votre dossier et va vous répondre aujourd’hui.
Merci de votre compréhension.

J’ai bien reçu de vos services ma Dropix avec tout ses accessoires.

Mais je constate qu’a part des autocollant pour repérer les fils de l’airspeed rien d’autre n’a était fait.

Je vous est renvoyé le tout pour résoudre le problème de l’Airspeed et de la Led.

SA NE FONCTIONNE TOUJOURTS PAS, L’AIRSPPED N’EST PAS DÉTECTÉ ET LA LED NE S’ALLUME PAS ET

LE PROBLEME EST TOUJOURS LIER AU BUS i2C !!!

Mr Jerome êtes vous enfin rentrer de vacances pour repondre à votre téléphone???

Vous pouvez contacter la personne qui gère le SAV. D’après ce que j’ai compris il y avait un problème d’inversion de fils d’un câble. Ca fonctionnait parfaitement avant d’envoyer le colis.
Il vous donnera plus de précision si nécessaire.
Merci de votre compréhension.

Si je ne me trompe pas, il y a trois port i2C l’un au dessus de l’autre sur la Dropix nommé i2C, LEDH et GPS.

Seul ce dernier port fonctionne correctement, les deux autres (i2C et LEDH) ne fonctionne pas.

J’ai débranché l’antenne GPS (qui fonctionne) et j’ai branché à la place l’Airspeed et bien la il est bien détecté

dans QGC qui essaye cette fois de le calibré.

Comment les trois ports i2C sont relier en interne?

N’est il pas possible de joindre une personne de votre société par téléphone??

Notre technicien va vous répondre via les tickets. Merci

Il a même pris contact avec moi par mail et téléphone. Merci pour votre sérieux.

Je vous est passé commande d’une seconde carte, je pourrais enfin savoir ce qui est défectueux.

Pas de souci. On est là pour ca. :slight_smile: