Probleme d'armement / Problem during arming

Bonjour,
j’ai des alames critiques je n’arrive pas à résoudre, ci joint les procédures réalisées :
Procédure 1 : USB déconnecté. J’alimente le drone par la batterie ==> Je n’arrive pas à armer et j’obtiens les message suivants :
ACCELS INCONSITENT - CHECK CAL
ACCEL RANGE, hold still on arming
==> Problème de calibration des capteurs, pourquoi pas.

J’éteint tout

Procédure 2 : USB connecté, batterie déconnectée, pas de message d’erreur et j’arrive à Armer

Procédure 3:
Je recommence la procédure 1 qui présente un problème puis je connecte mon câble USB , je refais une calibration des capteurs et j’arrive à armer sans message d’erreur
J’enlève le câble USB et j’arrive toujours à armer sans message d’erreur
Mais si j’éteins tout alors j’obtiens mes messages d’erreurs de la procédure 1.

Quelqu’un a t il rencontrer cette erreur, cela peut il venir du hardware, carte neuve jamais utilisé par avant. ?
Merci d’avance pour votre aide
Bonne soirée

Bonjour,

Sur QGroundControl, pouvez-vous ouvrir la console MAVlink (onglet Logs), taper la commande “sensors status” et poster les informations obtenues?

Bonsoir,
Malheureusement je ne trouve comment obtenir le status des capteurs. Je ne peux pas saisir de commande.
QGroundControl v3.1.3.
Dans le menu Log j’ai les items : “Log Download” ou "GeoTagImages"
et dans le menu param QGC, j’ai bien la console mais je ne peux saisir de commande .
Suis-je au mauvais endroit ?
Merci beaucoup

Bonjour,
J’ai décidé de mettre à jour QGC et maintenant je peux accéder à la console mais je n’avais pas de réponse de la PX4 j’ai donc mis à jour le code de la PX4 et maintenant semble tout fonctionner.
Merci de m’avoir renseigner
Bonne journée