Problème terminal ligne de commande

Bonjour,

J’ai une dropix v1.1. Depuis quelques jours j’ai un gros problème avec mon octocopter et je souhaiterais faire un reset en ligne de commande. Le problème est que lorsque je me connecte à la pixhawk par le terminal il me crache indéfiniment des hiéroglyphes et je n’ai pas la main pour faire un reset.
Sinon mon problème est le suivant, lorsque je décolle le drone se retourne tout se passe comme si 4 moteurs s’emballaient.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Donc impossible de vous connecter sur le port USB via MP?

J’arrive parfaitement à me connecter. Il lance le reboot et ensuite des pages et des pages de hiéroglyphes défilent et je n’ai pas la main pour entrer un ligne de commande.
Lorsque je lance “chargement de journeaux”, de la même manière des pages et des pages défilent indéfiniment.
On a l’impression que la dropix est saturées de données

J’ai insallé ARDU PLANE et réinstaller copter 3.4 pour faire un reset de la eeprom. Toujours impossible de rentrer dans le mode CLI, mais moins de défilé

Effectivement c’est plutôt étrange. Et sur les autres onglets, tout semble fonctionner normalement?
Pouvez vous faire un reset de tous les parametres dans confi/tuning et all parameters?