Question sur PPM

Bonjour.
J’utilise la carte IMU avec les ITG3200 + BMA180 + HMC5883 + BMP085.

En mode “RX CLASSIC” sur le connecteur “RECEIVER” j’arrive vraiment bien à réaliser mes testes.
Mais je voudrais la faire fonctionner en mode “PPM” sur l’entrée “RX PPM” de la broche “THROTTLE” du connecteur “RECEIVER”.

Pouvez vous me dire si sur cette trame PPM il suffit de passer dans l’ordre les commandes: Throttle, Aileron, Elevator, Rudder et Aux1?

Je ne trouve pas d’infos sur les modifications à apporter dans le soft Multiwii 1.9 (fichiers config.h, def.h) pour utiliser l’entrée Throttle/PPM
de la carte Drotek. Si vous aviez des idées sur le sujet à me communiquer, je suis preneur.

Merci pour toute info

Vous trouverez le code dans le fichier config.h:
//
/**** special receiver types ****/
/
***/

/* The following lines apply only for specific receiver with only one PPM sum signal, on digital PIN 2
IF YOUR RECEIVER IS NOT CONCERNED, DON’T UNCOMMENT ANYTHING. Note this is mandatory for a Y6 setup on a promini
Select the right line depending on your radio brand. Feel free to modify the order in your PPM order is different /
//#define SERIAL_SUM_PPM PITCH,YAW,THROTTLE,ROLL,AUX1,AUX2,AUX3,AUX4 //For Graupner/Spektrum
//#define SERIAL_SUM_PPM ROLL,PITCH,THROTTLE,YAW,AUX1,AUX2,AUX3,AUX4 //For Robe/Hitec/Futaba
//#define SERIAL_SUM_PPM PITCH,ROLL,THROTTLE,YAW,AUX1,AUX2,AUX3,AUX4 //For some Hitec/Sanwa/Others
**