Utilisation module telemetrie air et WIFI chassis Q550 V2

Bonjour,
je viens d’acquérir un chassis Q550 V2 et je n’arrive pas à accéder à la télémétrie.
Mon jumper est sur “telem”. J’arrive à accéder sans problème à la configuration du module sol (avec Mission Planner), mais ne sais pas comment accéder à la configuration de celui du chassis.
De même, y a-t-il un tuto pour l’utilisation du WiFi?
Merci d’avance.

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier les LEDs du module télémétrie du châssis? La signification des LEDs est la suivante :

• vert clignotant, fonctionnement normal, mais non connecté à l’autre module
  • vert fixe, fonctionnement normal, connecté à l’autre module
  • rouge clignotant, transfert de données
  • rouge fixe, mode bootloader

En ce qui concerne le module Wifi, le tuto est en cours d’écriture. Il fonctionne comme un bridge UART total. Le module diffuse son propre réseau Wifi, vous pouvez accéder à l’interface de configuration en utilisant votre navigateur habituel à l’adresse 192.168.4.1 (port 80). Le bridge est effectif sur le port 23.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, les 2 leds du module HM-TRP sont éternellement éteintes :cry: !
Je mesure une tension d’alimentation (Vcc-GND) du module de 0.7V, pour une préconisation constructeur de 2.4-3.6V
Le module WiFi n’allume pas ses leds non plus.
Que Faire :question:

Bonjour,

C’est très curieux effectivement. Avez-vous bien essayé le jumper dans toutes les positions?

Je pense que le plus simple est de nous renvoyer la platine concernée et nous ferons les changements nécessaires au plus vite. Cela vous convient-il?

Bonjour,

j’ai essayé les 2 positions possibles du jumper (telem/WiFi) et sans. J’ai toujours les mêmes symptômes.
Je vous renverrai la platine dès que possible.